Cercle de soins chamaniques

Le soin chamanique

 

Comment se déroule une séance?

 

Dans un premier temps, vous êtes accueilli dans une pièce avec un praticien chamanique. Vous serez ensuite invité à formuler votre intention de soin avec un accompagnateur sur place.

 

Dans un deuxième temps, votre accompagnateur vous conduira dans une autre pièce où serons prêts plusieurs praticiens chamanique qui validerons ou compléterons votre intention, afin que rituel soit adapté à votre besoin du moment.

 

Vous pourrez ensuite vous installer confortablement, en position allongée, sur un tapis de sol prévu à cet effet et vous serez invité à vous relaxer pour recevoir le soin.

 

C'est au son des tambours que tous les praticiens entrent en contact avec le monde des esprits afin de recevoir les informations nécessaires pour le déroulement de la séance.

Il est possible que d'autres types d'instruments soient inclus dans le rituel, comme des hochets par exemple.

 

Vous n'avez rien à faire que de profiter de ces instants privilégiés, et durant ce moment, il est possible que vous ressentiez aussi les esprits ou êtres de lumière se joindre au rituel pour vous aider à guérir.

 

En finalité, vous serez invité à revenir dans le moment présent et nous prenons quelques minutes pour échanger dans le cadre du cercle sacré. Ensuite votre accompagnateur prendra soin de rester encore avec vous le temps nécessaire et pourra répondre aux questions éventuelles qui pourraient encore survenir.

 

 

Jour : Le 1er lundi de chaque mois

 

Heure : 20h00

 

Tarif : Chf 150.- à régler sur place

 

Uniquement sur rendez-vous

 

Lieu :

 

 

 

REMARQUE : Il se peut que vous ne guérissiez pas instantanément pour toutes sortes de raisons. La maladie peut être reliée à une dette karmique ou à un choix de votre âme. Cependant, vous recevrez une belle énergie qui vous apportera une paix dans votre âme. Aucun praticien chamanique ne saurait être assimilé/ou confondu avec un médecin, un psychologue ou tout autre professionnel de la santé dont la profession est règlementée.