Massage des 5 continents

Massage des 5 continents

 

Se reconnecter avec la source et son énergie vitale

 

Pour cette séance, le client peut rester en sous-vêtements.

 

 

 

 

 

 

Méthode thérapeutique de magnétisme associée à un massage de tout le corps très puissant, lent et profond, qui permet de faire circuler l'énergie vitale directement à l'intérieur du corps de la personne.

 

Des préparations d'Huiles essentielles spécifiques sur les différentes phases sont appliquées :

 

La première en désintoxication.

 

La deuxième en relaxation, lâcher-prise

 

La dernière en revitalisation et stimulation du système immunitaire.

 

C'est un procédé de massage relié à l'énergie de guérison interne de la personne et de l'énergie universelle, par lequel on fait remonter tout doucement le long du corps et de la colonne vertébrale, la force vitale (kundalini) afin de libérer une grande quantité de cette puissance dans le cœur.

 

Ce procédé de massage biodynamique réveille les processus naturels d'auto guérison en déchargeant les mémoires émotionnelles encombrantes ainsi que les toxines.

 

Tel une psychothérapie pour le corps, il permet de laisser se dérouler tout un développement réparateur et initiateur, ouvrant la mémoire du corps, nettoyant peu à peu les anciens traumas et laissant l'énergie de plaisir et de vie circuler librement.

 

Cette méthode de soin apporte un lâcher prise physique et mental de manière impressionnante.

 

Il permet petit à petit de redonner grande confiance et une nouvelle vitalité, de retrouver l'estime de soi, un grand sentiment de paix, joie de vivre et surtout d'harmoniser les charges émotionnelles bloquant notre énergie.

 

 

 

 

 

 

Les préparations avec des plantes sacrées utilisées en ayurvédiques et huiles essentielles dans ce soin sont réparties proportionnellement selon les critères des phases. Arbres à Thé, citron, Eucalyptus, Lavande, Cyprès, Ravensare, Niaouli, Sarriette, Ylang-ylang, Vetiver, Romarin, mente poivrée, mandarine, Géranium et Gingembre.

 

Pour plus de détails et pourquoi pas, vous former aussi :