la réflexologie thérapeutique par Kathy

Réflexlogie Thérapeutique

 

Un peu de moi

 

Durant mon enfance je voyais mon papa recevoir des personnes afin de leur prodiguer des soins, et l'accompagnait régulièrement lorsqu'il se déplaçait chez elles. Je le voyais préparer des mélanges à l'aide de plantes, pratiquer l’acupuncture et le gouacha, mais aussi l'application de ventouses et l'utilisation de moxa de sa fabrication, et parfois même, en imposant les mains sur ses patients leur transmettant l'énergie.

 

Passionnée du vécu de mon enfance, j'ai travaillé plusieurs années dans le domaine médical, notamment dans un laboratoire d'analyses, également comme secrétaire médicale pour un établissement et finalement en tant qu'assistante dentaire, où j'ai occupé différents cabinets.

 

En 2004, j'ai connu les fleurs de Bach et au vu des résultats étonnants, j'ai décidé d'apprendre à pratiquer les mélanges. J'ai ensuite été initiée aux 4 niveaux de Reiki Usui jusqu'à la maîtrise en 2007.

J'ai continué de me former par l'étude de l'anatomie entre 2010 et 2011 où j'ai obtenu le certificat d'examen.

En parallèle, j'ai poursuivi une formation de 3 ans en réflexologie et passé les examens durant l'année 2012.

Étant passionnée des pierres et des cristaux, j'ai ensuite suivi une formation sur trois modules et obtenu une certification en lithothérapie en 2013 et durant la même année, j'ai suivi une formation en radiesthésie.

 

C'est finalement en 2014 et en 2015 que j'ai suivi un cursus avec l'école de lumière sur les thérapies plus spirituelles avec ceux que l'on nomme les médecins du ciel, ou MDC.

 

Privilégiant la dimension humaine aux centres minutés comme j'ai eu l'occasion d'expérimenter durant ma carrière, je reçois les personnes intéressées à recevoir un soin en réflexologie, tout en y incluant l'utilisation de pierres et cristaux, le magnétisme, parfois le son de bols tibétains.

Il n'est pas rare que lors d'une séance, un message soit canalisé et transmis par mon intermédiaire.

 

Kathy