Love Energetics®

Love Energetics®

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Love Energetics® est une technique de guérison innovatrice qui permet de libérer les blocages énergétiques chez les personnes traitées et d’accroître leurs capacités d’autoguérison.

 

Le Cœur est au centre de cette thérapie quantique, car celui-ci permet au thérapeute Love Energetics® d’accéder à un espace où des guérisons remarquables peuvent se produire.

C’est précisément cette connexion au champ quantique du Cœur qui permet de libérer les nœuds émotionnels qui sont à la source de bien des désordres et maladies.

Le protocole Love Energetics® a été développé afin d’harmoniser certains points énergétiques importants sur le corps et permettre une guérison progressive et durable.

 

La thérapie quantique Love Energetics® priorise la libération des zones chargées émotionnellement et ainsi engendre l’équilibre intérieur, nécessaire et essentiel à toute guérison.

Cette méthode émerveille par la constance des bienfaits qu’elle procure à tous les niveaux. Plusieurs personnes décrivent l’expérience comme un saut quantique dans leur cheminement personnel. Soulagées de leurs symptômes, ces personnes se sentent plus légères et retrouvent enfin un sentiment de bien-être durable.

Une fois la séance terminée, reposez-vous un peu, buvez beaucoup d'eau.

 

Les bienfaits :

Love Energetics® est d’une remarquable efficacité pour soulager une variété de symptômes, entre autres :

 

- Correction des problèmes posturaux sans manipulations physiques ni douleur.

- Libération des blocages énergétiques.

- Soulagement et/ou libération complète des douleurs physiques et émotionnelles.

- Diminution du stress et sensation accrue de calme intérieur.

- Libération des émotions refoulées.

- Élimination des toxines accumulées dans le corps.

- Renforcement et accélération du processus naturel de guérison.

- Libération au plan physique, émotionnel, mental et spirituel.

 

La non-énergie et la connexion au Cœur :

 

Dans la thérapie quantique Love Energetics®, l’énergie dans sa forme la plus pure est appelée «non-énergie». On y accède par une connexion spécifique avec le Cœur. Cette énergie est également connue sous le nom de «Wu-Chi» dans la tradition taoïste ou encore «pure conscience» dans les pratiques de méditation et de yoga.

 

La «non-énergie» est distincte de ce que la médecine chinoise appelle «chi» ou de ce qui est appelé «prana», dans l’hindouisme. Elle en est la source, le plein potentiel qui préempte toute forme d'énergie et renvoie à la notion taoïste décrite par Lao Tseu, comme l'état de «non effort», de «non action» et de «non contrôle».

 

L’univers entier est rempli de «non-énergie». Dans l’atôme, c’est l’espace entre l’électron et le nucléus. Quand la connexion au Cœur est bien maîtrisée, elle permet d'accéder facilement à la «non-énergie», qui est quantique de par sa nature.

 

C'est grâce à l'accès à la «non-énergie» via la connexion au Cœur, que le thérapeute Love Energetics® facilite la guérison de ses patients avec une incroyable efficacité.

 

Cette connaissance et cette maîtrise est également une force extraordinaire pour s'aligner avec ses aspirations profondes et manifester dans sa vie les changements que l'on souhaite opérer.