Prières de guérison

 

Les formules de guérison utilisées par les leveurs de maux et les coupeurs de feu sont généralement transmises de génération en génération.

Ces formules sont souvent une prière adressée à un Saint, à Jésus, à Marie et la plupart du temps est accompagnée de signes de croix, de souffle etc.

 

Tous et toutes peuvent utiliser ces prières de guérison, sans dogme particulier.

Un symbole utilisé depuis des centaines d'années par tous les guérisseurs du monde entier est le signe de croix.

Sans forme de religion, il s'agit simplement de relier les énergies cosmiques et telluriques en faisant un signe de haut en bas et de chasser le mal de gauche à droite, ce qui nous donne le fameux "signe de croix".

 

Si vous les récitez avec une conviction profonde de réussite, les résultats peuvent être vraiment stupéfiants. Pour les sceptiques et les incrédules qui jugent sans savoir, je vous comprends, mais ne jugez pas les choses que vous ne connaissez pas! Essayez, expérimentez par vous-même, faite vos propres expériences et vous jugerez ensuite....

 

Connaître une formule de guérison contre les brûlures, vous permettra de calmer en quelques minutes les douleurs pour vous-même ou pour les autres.

 

Si la brûlure est très étendue (2ème degré) ou très profonde (3ème degré), appelez immédiatement le médecin ou les secours.

Le temps qu'ils arrivent, récitez une prière de guérison qui, de toute façon calmera la douleur.

 

Il est maintenant possible de trouver des ouvrages sur les prières secrètes de guérisons miraculeuses. En pacourant le net, vous trouverez facilement les formules vous permettant de les appliquer vous-même.

Je vous livre ici quelques-unes d'entre elles qui , Je souhaite de tout mon coeur, vous apporteront commes elles le font pour moi, ce dont vous recherchez.

 

 

 

Comme on peut allumer des milliers de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie, on ne diminue pas le bonheur en le partageant. - Bouddha