Séance à distance Love Energetics®

Un monde meilleur commence dans votre propre coeur


Séance à distance



Pour celles et ceux qui ne peuvent pas se déplacer nous pouvons intervenir à distance. L'énergie n'ayant pas de limite dans l'espace ni le temps. Il est parfois difficile de croire qu’à distance un être humain puisse aider à la guérison. Pourtant, la communauté scientifique l'accepte suite aux récentes études et recherches qui ont permis d’établir sa rationalité dans la physique quantique.



Le traitement à distance agit sur votre énergie et vos corps subtils sur un plan quantique qui dépasse les limites de l'espace et du temps. Tout comme votre smartphone ou la télécommande de votre téléviseur, le système bluetooth ou encore la wifi. Tous émettent des ondes.

Sur ce même principe, vous êtes le récepteur et j'agis comme l’émetteur sans limitation d'espace ou de temps.



Vous pouvez donc bénéficier de mes soins tranquillement depuis chez vous, il vous suffit juste de choisir vos dates.


Déroulement


Il est important pour le succès de la séance de soin à distance que vous vous y prépariez. Arrangez-vous de ne pas être dérangé, par la sonnerie du téléphone, ou de la porte. Eteignez votre portable.

Préférez un endroit calme. Buvez un peu d'eau pour faire circuler l'énergie. Vous pouvez être allongé ou assis selon votre ressenti. 



Inutile de vous déplacer




Cliquez ici pour prendre rendez vous que ce soit 1, 2 ou 3 séances avec votre date et heure.

Vous recevez un mail de confirmation de vos séances à réception du règlement.


La durée du soin est de 30mn et facturée € 60.- à régler avant le RDV.

Payement sécurisé paypal.



Durant le soin


Vous n'avez rien à faire, si ce n'est de vous détendre.


Si vous le souhaitez, vous pouvez allumer une bougie, mettre de l’encens, écouter une musique relaxante durant la séance, ou même de vous vêtir de la tenue dans laquelle vous vous sentez le plus à l’aise.


Il n'y a rien à faire de plus qu'être réceptif à l'énergie qui vous sera transmise dans le moment présent. Laisser passer les images, laisser venir les émotions sans les retenir ou se focaliser dessus. 


Si vous pleurez, laissez faire sans retenir ou réprimer car c’est un processus normal de libération de l’inconscient. Ces émotions et souvenirs cherchent à évacuer une mémoire dont vous n’avez plus besoin pour avancer. 


Chacun réagit différemment, et les séances ne se ressemblent pas. Détendez-vous tranquillement et simplement durant toute la durée du soin.












politique de confidentialité