Soin à distance Love Energetics®

Le soin à distance

 

Comment se déroule une séance à distance?

 

L' énergie n'est pas limitée par l'espace. Nous en retrouvons l'exemple dans la télépathie car chaque pensée est également une énergie ou encore dans la prière.

 

N'étant aucunement relié à la prière ou la télépathie, le principe de distance reste cependant identique, car dans tous les cas, il s'agit d'une énergie.

 

Comment cela se passe-t-il?

 

Il est important pour le succès de la séance de soin à distance que vous vous y prépariez.

 

Ainsi, nous définissons ensemble de la date et de l'heure du soin. Nous pouvons, si vous le souhaitez, nous connecter par support de visioconférence comme skype, whattsapp, viber ou FaceTime.

 

Nous échangeons de vive voix sur votre état physique, émotionnel, ou mental du moment.

 

Installez vous confortablement, en position assise ou allongée dans une pièce calme.

Si vous le souhaitez, mettez une musique de détente en bruit de fond.

 

Pour profiter pleinement de votre moment privilégié, veillez à ce que rien ne vous dérange, par exemple le téléphone, la sonnette de votre porte, des personnes ou d`autres bruits environnants.

la séance dure 60 minutes.

 

Pensez alors à vous ouvrir à l`énergie et accueillez-la et laissez-la se répandre à travers votre corps.

 

Une fois la séance terminée, vous pouvez partager vos ressentis. Ensuite reposez-vous un peu et buvez beaucoup d'eau.

 

 

 

 

 

REMARQUE : De plus, veuillez noter que le thérapeute Love Energetics® ne peut en aucun cas donner un avis médical, établir un diagnostic, prescrire ou modifier un traitement en cours. Une séance Love Energetics® ne saurait dispenser la personne de consulter son médecin traitant et/ou de suivre les prescriptions médicales établies. Seul un médecin peut prescrire ou modifier un traitement. Le thérapeute Love Energetics® ne saurait être assimilé/ou confondu avec un médecin, un psychologue ou tout autre professionnel de la santé dont la profession est règlementée.